léa Admin
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : foret de jade Pokémon préféré : perisan Objets : faire des combats Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Les regles Ven 10 Nov 2006 - 21:55 | |
| /!\ Attention /!\ Veuillez respecter ceci :Pour parler :-textePour les gestes :textePour les pensées :textePour les bruitages :"texte"
/!\ Lors des combats /!\ lors de vos combats faites comme ceci :_______________________________ Joueur 1 :Je me baladais tranquillement quand soudain...Admins ou modos :...un ptitard n° 7 attaque !:ptitar: Joueur 1 :-germignon a toi !! :ptitar: germignon attaque tranche-herbeAdmins ou modos ::ptitar: ptitard est touché87/100 PV ptitard lance chargeJoueur 1 : germignon évite100/100 PV germignon lance fouet-lianeAdmins ou modos ::ptitar: coup critique !ptitard est touché52/100 PV ptitard lance bulle d'OJoueur 1 : germignon est blessé67/100 PVJe donne une potion a germignon100/100 PVAdmins ou modos ::ptitar: Le ptitard lance chargeJoueur 1 : germignon est touché89/100 Pv germignon attaque lance-soleilAdmins ou modos ::ptitar: Le ptitar est KOTon germignon monte d'un niveau !______________________________ | |
|
Hikaru Admin
Nombre de messages : 1137 Age : 30 Localisation : Azuria Pokémon préféré : Pyroli (30) Aquali (28) Voltali (29) Noctali (28) Mentali (20) Oeuf (?) Objets : Pokedex,1 potion,3 pokeball,4000$ Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: * Lun 12 Fév 2007 - 12:42 | |
| Regle : -Eviter d'avoir les mêmes pokemonde départ . (eviter de prendre trop de pokemon identique)
-c'est moi qui decide quand les pokemon evolu.
-les pierres ne se trouvent pas en boutique.
-Jamais voler les pokemon. (exception team)
-Chaque pokemon KO fais monter votre pokemon de 1 niveau pas tout le temps mais souvent(c'est les admins qui les mets)
-Un pokemon KO ne peux pas etre capturer.
-On peut avoir que 6 pokemon avec soit et dans sa signature, donc les autres sont dans le pc et il peut en avoir 50.
-On peut prendre que 5 pokeball en une journée en boutique.
-On ne peut pas avoir de pokemon légendaire (c'est moi qui déciderais)
-Les Shineys sont très rare c'est moi qui vous dirait quand vous en verez
Je veux présiser qu'il y a quelque pokemon que personne ne peux prendre ni avoir et ne me demander pas pourquoi ! LUGIA, LATIAS, LATIOS
Regle de départ: Vous devez aller voir dans le labo et demander votre 1er pokemon, 5 pokeball, un pokedex et 200$ apres que vous l'avez vous pouvez commencer l'aventure dans Boug-Palette ! | |
|